Rossangie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIVEZ VOUS POUR PLUS DE PHOTOS ET SUJETS **et surtout** TOUS LES ANIMAUX SONT BIENVENUE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'OUBLIER PAS DE SURVEILLEZ VOS SUJETS Ou LES SUJETS QUI VOUS INTÉRESSE
A RESERVER CHIOT CHIHUAHUA FIN AOUT S'ADRESSER AU MODERATEUR
UN TCHAT EST ACTIVE EN BAS DU FORUM CONNECTEZ VOUS ET DISCUTEZ AVEC TOUS LES CONNECTES A CELUI CI ,CELA EVITE LES POSTS INUTILES POUR LES AUTRES MERCI A TOUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise

Aller en bas 
+3
barbara
dogosjess
dhyes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dhyes
moderateur
moderateur
dhyes


Messages : 141
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : 22310 Plestin les greves
Emploi/loisirs : Chauffeur -Livreur/informatique et pratique de sport mecanique
Humeur : Fracassante LOL

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMer 22 Avr - 21:16

moi je n'est absolument rien contre les non lof mais je pense vraiment que le lof pour la reproduction est un nécessite car dut au phénomène de mode sur les races tel que le berger allemands le rottweiler le labrador les portée non lof détruise (excusez moi du mots ) le standard du lof et les chiens ne ressemble plus a rien

par exemple :les rott ne sont plus noir et feu mais noir et jaune ou encore le labrador court sur patte et obèses et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
dogosjess
Rossangie Porcelaine
Rossangie Porcelaine



Féminin Vierge Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : 91
Humeur : Speed

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Pour le LOF   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyJeu 23 Avr - 7:21

Il faut maintenir les races qui nous passionnent au LOF, c'est une garantie concernant la lignée du chien. De plus mm en LOF le futur acquéreur doit s'informer sur les lignée de son chiot. Aujourd'hui les dogos en expo ne correspondent en rien au standard crée par Antonio Nores (tout fin grand...). C'est à nous éleveur de faire en sorte que le dogo ou autre soit ce qu'il doit etre.
MOI par exemple j'aime les dogos de gros gabarit et en faisant mes portées je choisi le bon male.
VOILA BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
barbara
moderateur
moderateur
barbara


Féminin Balance Cochon
Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enfants animaux
Humeur : peur du monde

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyJeu 23 Avr - 7:22

écoute mon petit moi j ai deux petit shih tzu qui sont pas l o f et j ai pas honte de mes chiens mes sur cela je suis tout a fait d accord avec toi car trop de gens vont du n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rossangie Bronze
Rossangie Bronze
lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : centre
Emploi/loisirs : sans mais je bricole
Humeur : timide mais j'aime rire

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMer 29 Avr - 14:15

pour moi lof est une nécessité pour ne pas faire du n'importe quoi
perso j'ai deux rotts une lof et l'autre pas
et là je pousse mon crie primaire le mec faisait des portées dans son garage au froid grâce a une filière j'en est sauvé un le plus mal en point il se trouve que ce chien est extrêmement gentil mais : il a la gueule de travers et les dents aussi il a la mâchoire du bas en avancé par rapport a celle de haut un coeur malade une dysplasie et j'en passe

le non lof je suis d'accord aussi quand c'est bien fait j'ai deux lhassa non lof et il sont très beaux voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietjo.canalblog.com
barbara
moderateur
moderateur
barbara


Féminin Balance Cochon
Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enfants animaux
Humeur : peur du monde

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMer 29 Avr - 14:19

ben moi aussi mes deux petits loulous sont pas l o f mes j ai vue les parent et le veto a dit qu il etais super beau j etais super contente quand rudy me la dit car d habitude je le dit tout les jours et je toute seul a le dire une vrai gamine pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise 754685
Revenir en haut Aller en bas
Florence 06
Rossangie Porcelaine
Rossangie Porcelaine
Florence 06


Féminin Balance Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : MOUANS-SARTOUX
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : joyeuse

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 6:28

Moi mes deux shih-tzu ne sont pas lof mais je sais d'ou ils viennent et ils ne sont pas lof juste pour un léger problème de machoire un peu étroite ce qui fait que toutes les dents définitives ne sont pas sorties,c'est tout!résultat:canelle il lui manque 2 dents darius une!
Canelle vient de chez des particuliers qui ont le couple,j'ai donc pu voir les parents et leur conditions de vie;
Darius vient d'un élevage situé dans le VAR son père est lof mais pas sa mère,pour cette raison dentaire,l'éleveuse ne nous a rien caché,mon vétérinaire trouve mes chiens vraiment beaux et en forme alors j'envisage sérieusement de leur faire faire une portée bientot.J'en farai faire qu'une,je sais etre raisonnable,surtout qu'au départ c'est pour garder un chiot de mon couple pour avoir la descendance!et oui quand on aime on compte pas!on est tous ga ga chez moi du shih-tzu!Donc bien sur le plus dur ce sera de choisir lequel on garde!ensuite je connais déjà des gens sérieux qui seraient prèts à me prendre un chiot et mon vétérinaire qui me connait bien m'aidera à trouver une bonne famille aussi aux chiots qui resteraient.Une portée familiale c'est pas un crime,il faut pas généraliser,il y a des particuliers pourris qui font n'importe quoi pour se faire du fric mais il y a aussi des éleveurs pas sérieux qui font de l'élevage intensif en épuisant leurs femelles à force de leur faire faire des portées ou qui se débarasse sans scrupules des chiens qui "servent à rien"!
Soyons tolérants,l'essentiel c'est pas d'avoir forcément des chiens lof mais surtout de savoir aimer ses chiens les élever et leur donner tout l'amour qu'ils méritent!
Moi ma femelle quand elle m'aura fait "mamie shih-tzu" je la ferai stériliser ca je veux qu'elle fasse des bébés qu'une fois.Enfin,à condition que mon male arrive à la saillir!on verra ça aux prochaines chaleurs!
En conclusion je sais j'ai été longue je dirai:pas de généralité,soyons tolérants! pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise 593424
Revenir en haut Aller en bas
barbara
moderateur
moderateur
barbara


Féminin Balance Cochon
Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enfants animaux
Humeur : peur du monde

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 7:14

juste un mot bravo bravo enfin deux mots pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise 754685
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rossangie Bronze
Rossangie Bronze
lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : centre
Emploi/loisirs : sans mais je bricole
Humeur : timide mais j'aime rire

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 8:58

très bien résumé florence t'a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietjo.canalblog.com
barbara
moderateur
moderateur
barbara


Féminin Balance Cochon
Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enfants animaux
Humeur : peur du monde

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 9:19

ben oui nos chien non l o f sont aussi bien heureusement que vous etes la les fille je me sens plus seul avec mes loulous non l o f on est les plus pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise 107615
Revenir en haut Aller en bas
Florence 06
Rossangie Porcelaine
Rossangie Porcelaine
Florence 06


Féminin Balance Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : MOUANS-SARTOUX
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : joyeuse

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 12:19

Bah disons que tout le monde n'est pas tolérants!J'ai déjà pris plus d'une fois des réflexions pas très sympa comme du genre si tes chiens sont pas lof ils sont rien du tout,ils auraient meme pas du exister!ou d'autres méchancetés que je citeraient pas c'est pas le but mais bon sur le coup àa fait mal quand tu adores tes chiens t'acceptes mal qu'on les critiquent gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rossangie Bronze
Rossangie Bronze
lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : centre
Emploi/loisirs : sans mais je bricole
Humeur : timide mais j'aime rire

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 13:02

et bien tu t'en fou si tu veut faire des bb fait en moi la copine a ma fille elle a un lhassa et une femelle chih chih et bien ils ont fait des bb tous beaux sauf une qui a la mâchoire inférieur très en avant elle les a vendu comme des petits pains comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietjo.canalblog.com
Florence 06
Rossangie Porcelaine
Rossangie Porcelaine
Florence 06


Féminin Balance Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 56
Localisation : MOUANS-SARTOUX
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : joyeuse

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 13:09

Merci lilou tu es gentille!mais bon je le répète il n'y aura qu'une seule portée de toute façon!et puis comme tu dis l'essentiel c'est d'avoir des chiens en bonne santé et heureux! pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise 92702
Revenir en haut Aller en bas
nadinette
Rossangie Porcelaine
Rossangie Porcelaine



Féminin Balance Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : MAINE ET LOIRE
Emploi/loisirs : cherche emploi

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 14:36

coucou tout le monde

un sujet sur lequel je bondis :)

moi je suis pour les deux !
et en temps que personne voulant devenir eleveur ... j'ai acheté une chienne non lof, a cause de la différence de prix ... pourtant je sais que ma chienne a de très belle origines ses deux parents sont lof. Je sais que dans le berger australien, c'est particulier, si les yeux ne sont pas entouré de couleur il ne pourront pas être confirmé... pourtant il ont bien les critères de la race et leur deux parents peuvent être totalement lof !
C'est pourquoi je ne vois pas l'utilité d'obligé les eleveurs a faire du LOF... les futures acuéreurs de chiens ne voudront peut-être pas de chien avec des papier lof ...

Enfin voili voilou, ce n'est que mon avis

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
barbara
moderateur
moderateur
barbara


Féminin Balance Cochon
Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enfants animaux
Humeur : peur du monde

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 15:45

ben les filles chez nous on ne regarde pas le l o f se qui conte pour nous c est que tout les gens qui on du l o f aime leur chien et arrête de dire a mon chien et au l o f il est plus beau ou plus intelligents je rigole moi quand je dit que je parle a tout mes loulous et que je leur cris dessus et que je leur donne pleins d amour on me rie au nez

avant cela fessais super mal maintenant les gens qui savent pas donner de l amour a leur chien je passe mon chemin

mes nous les particulier qui aimons nos loulous on se comprend

et je peux vous dire qu un éleveur que je connais ma déjà acheter de bouledogue français non l o f et il est super et en plus j ai encore des nouvelles depuis ans et demi et je peux aller voir les loulous quand je veux voila les gens qui aime les chien non l o f il y en a
Revenir en haut Aller en bas
dhyes
moderateur
moderateur
dhyes


Messages : 141
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : 22310 Plestin les greves
Emploi/loisirs : Chauffeur -Livreur/informatique et pratique de sport mecanique
Humeur : Fracassante LOL

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 20:11

je suis d'accord avec vous mais le non lof je pense qu'on devrait ce donner la peine de faire les choses correctement car le pire c'est les phénomènes de mode et les gens sont prêts a prendre des frère et sœur je pense pas que les éleveur non lof est beaucoup de choses a envier au éleveur lof et pro car je suis contre l'élevage en batterie car l'amour et l'attention n'ai pas souvent la même

et franchement je vois certaine races avoir des chiens au lof mais qui non plus rien avoir avec le standard genre beaucoup de labrador
alors on ce demande
Revenir en haut Aller en bas
nadinette
Rossangie Porcelaine
Rossangie Porcelaine



Féminin Balance Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : MAINE ET LOIRE
Emploi/loisirs : cherche emploi

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMar 5 Mai - 20:46

je ne pense pas que les gens faisant du non lof, ne prennent pas la peine de ne pas faire les choses correctement... mais bon comme dans chaque chose, il y a des exceptions !!! Après le gens qui font ça ce sont des industriels des personnes qui ne pensent qu'au fric!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rossangie Bronze
Rossangie Bronze
lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : centre
Emploi/loisirs : sans mais je bricole
Humeur : timide mais j'aime rire

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMer 6 Mai - 10:29

entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietjo.canalblog.com
barbara
moderateur
moderateur
barbara


Féminin Balance Cochon
Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enfants animaux
Humeur : peur du monde

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMer 6 Mai - 10:48

se qui est bien ses que nous sommes tous d accord il y as pas que l argent
Revenir en haut Aller en bas
dhyes
moderateur
moderateur
dhyes


Messages : 141
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : 22310 Plestin les greves
Emploi/loisirs : Chauffeur -Livreur/informatique et pratique de sport mecanique
Humeur : Fracassante LOL

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMer 6 Mai - 12:28

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise 643851 ça c'est bien vrai ca fait plaisir de voir un sujet comme celui la sans pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise 435330 pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise 168917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: je vais repondrelol   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMer 20 Mai - 18:21

moi je pense que le lof est une bonne chose mais qui devrais etre assoupli
on devrais pouvoir faire confirme un chien (s'il correspond au standart)meme s'il n'as pas ete declarer par les proprietaire des parents
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rossangie Bronze
Rossangie Bronze
lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : centre
Emploi/loisirs : sans mais je bricole
Humeur : timide mais j'aime rire

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyMer 27 Mai - 20:55

sylvain cela exsiste sa s'apl "titre initial" maintenent les formalités je sais pas mais je peut me renseigner si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietjo.canalblog.com
barbara
moderateur
moderateur
barbara


Féminin Balance Cochon
Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enfants animaux
Humeur : peur du monde

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyJeu 28 Mai - 8:38

ben moi je veux bien lilou s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rossangie Bronze
Rossangie Bronze
lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : centre
Emploi/loisirs : sans mais je bricole
Humeur : timide mais j'aime rire

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyJeu 28 Mai - 8:48

non non pas lilou et je sait pas si tu sait mais j'attend une tite femelle lhassa lof pour le 12
tient regarde

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise P1080011

elle est belle adulte elle sera noir
alors barbie t'en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietjo.canalblog.com
barbara
moderateur
moderateur
barbara


Féminin Balance Cochon
Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : enfants animaux
Humeur : peur du monde

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyJeu 28 Mai - 8:52

franchement je la trouve très belle et attention au lof une belle demoiselle alors sont petit nom
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rossangie Bronze
Rossangie Bronze
lilou


Messages : 83
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : centre
Emploi/loisirs : sans mais je bricole
Humeur : timide mais j'aime rire

pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise EmptyJeu 28 Mai - 9:29

é' stseyang sa veut dire " trésor de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietjo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise   pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le L.O.F. (Livre des Origines Francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une pensé pour Rossa
» Bonjour à tous
» Appel de dons pour le refuge de Anne Boisset
» un petit service pour une amie mais avec grand plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rossangie :: CHEZ ROSSANGIE LE BAR DE TOUS LES AGES :: D'accord ou pas d'accord-
Sauter vers: